Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fille comme les autres
Journal intime d'une fille comme les autres
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2008

" T'as pas des copines à m'présenter ? "

Une journée traditionnelle dans ma vie se compose d'une journée de cours, ce qui implique nécessairement de prendre le bus. En attendant ma correspondance, un mec vient me parler.

- Wesh t'as l'heure ?
- il est 14
- oué et 14 de quoi ??
- 16h14
- ha oué ok ... ... ... t'as un copain ?
- oué
- t'as des copines ?
- ben oué
- ha ok et t'en a des célib ?
- nan
- dans ta classe doit y en avoir hein
- ben oui surement
- ok tu m'les présentes ?
- j'les connait pas...
- ha oué ok
- mais dans ton école y'a pas de fille célibataire ?
- c'est bon soules-pas, tu veux pas m'aider alors ferme ta gueule !

Le bus arrive, nous prenons le même... Pendant le trajet, il me dit finalement "tu m'le dis hein si t'as une copine célibataire, t'inquiète j'te soulerai pas".

Il est bien parti ce jeune homme...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas croyable un relou pareil... O_O
L
Ben tu sais, c'est surement son seul moyen de rencontrer des gens... Il est le cliché type du mec que tu présenterais jamais à tes parents... Et vu sa façon de parler, il risque de rester fidèle à sa main droite longtemps.
C
Nan mais c'est en quel honneur ce "ta gueule" bien senti????? Pas étonnant qu'il en soit à aborder des inconnus au hasard pour rencontrer des femmes ( ah pardon...pour "pécho" lol)
Publicité