Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fille comme les autres
Journal intime d'une fille comme les autres
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2008

" Vous auriez un clou de girofle ?"

Samedi après-midi ordinaire... Voulant retaper un vieux meuble, je me motive à partir acheter de la peinture dans un grand magasin de bricolage. J'y vais en tenue décontract', sans me prendre la tête. Les cheveux attachés, pas maquillée...

Je trouve ce qu'il me faut et part donc vers la caisse. J'erre dans les rayons, en regardant les motifs de déco proposés...

Une jeune femme, à peine plus âgée que moi, bien habillée, toute belle, bien coiffée, maquillée, très apprêtée, m'aborde. Elle me demande très sérieusement et un peu inquiète, si je savais dans quel rayon elle pouvait trouver des clous de girofle... Surprise, je lui demande de répéter. Voyant que j'avais bien compris, je me retiens de rire et lui répond gentiment qu'un clou de girofle n'étais pas trouvable dans un magasin de bricolage mais au rayon alimentaire d'un supermarché... Elle est devenue toute rouge et s'est empressée de tourner le pas, ne prenant même pas la peine de me remercier...

Qu'on ne vienne plus me dire que je n'sais pas bricoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhô c'te honte quand même! Et bien dit Epikoa!lol
E
Certains vont bien voir des navets au cinéma :)
Publicité